Non classé

~ Porteurs d’âmes, tome 4: la vengeance de la harpie ~ Sarah Juna

*****************************************

Titre: Porteurs d’âmes, Tome 4 : La vengeance de la harpie

Auteur: Sarah Juna

Publication: Septembre 2022

Édition: Alter Real Éditions

Genres: Littérature sentimentale, Romance Paranormale.

*****************************************

Pour survivre et régler la dette de ses parents, Isa doit exercer ses talents de pickpocket sur les touristes qui affluent dans la petite ville brésilienne de São Gabriel da Cachoeira.

Si elle échoue, le chef du cartel qui contrôle la région s’occupera d’elle, et vu le sort peu enviable qu’il lui réserve, elle n’a pas le choix.

Pour garder bonne conscience, elle sélectionne ses cibles avec soin : uniquement des personnes corrompues, aux mauvaises intentions. Car Isa a un don, elle peut voir l’aura des gens.

Un jour, dans un bar, elle croise un homme mystérieux à l’aura éclatante et au regard magnétique, presque animal. Le danger est inscrit dans son ADN, et il est sur le fil, à la limite de basculer dans l’obscurité. Un homme à éviter. À fuir même. Sa vie est assez compliquée comme ça.

Mais elle ne peut pas, car il l’attire, inexorablement. Et la touche, profondément. Qui est-il ? Que cherche-t-il ? Et que cachent ses yeux ambrés ? L’heure des choix a sonné pour les Porteurs d’Âmes, la survie de l’Humanité en dépend.

Entre révélations, passion et intrigues, découvrez le dernier tome des Porteurs d’Âmes !

mon avis

Waouh… waouh… waouh… Je viens de terminer la lecture de ce quatrième tome des porteurs d’âmes et mon cœur bat encore à un rythme fou. Dire que j’aime l’univers de cette série que Sarah Juna a créé est trop faible. Je suis sous le charme, accro à cet univers tellement passionnant et électrisant.

J’attendais, comme beaucoup, l’histoire d’Edriel. Surtout après les évènements qui se déroulent dans le troisième tome. L’attente fut insoutenable, mais elle en a valu la peine. J’ai l’impression que Sarah Juna a tout donné dans l’écriture de ce dernier tome et cela en a fait une pépite. J’ai tout adoré. La façon dont elle recommence les choses, les personnages, les peuples qu’elle fait intervenir, les univers qu’elle fait se croiser et qui, finalement, ont un lien spécial. Si Edriel n’avait plus rien à prouver pour que son personnage soit parfait, le challenge fût de lui trouvé une héroïne à la hauteur, et Sarah Juna a su trouver le juste équilibre. Elle nous a créé la femme parfaite pour lui. Isabelle m’a touchée profondément. Elle est forte, tenace et troublante, mais on ne peut que s’attacher à elle, c’est indéniable.

Ce couple vient clôturer à la perfection une série si chère à mon cœur. Je sais que je relirai cette série, encore et encore. Tout simplement, car en dehors des histoires qui sont prenantes, pleines d’émotions fortes et qui font battre le cœur du lecteur comme il faut, j’ai à chaque lecture, l’impression d’être en harmonie avec la nature. Cette série, en plus d’être géniale, nous permet de prendre conscience que l’on maltraite notre belle planète Terre et que tout ce qui nous entoure mérite qu’on s’y attarde et qu’on en prenne soin.

Je tiens à remercier INFINIMENENT Sarah Juna pour avoir écrit cette série. Sache que tu as un talent incroyable. Je te suis depuis le début, et je suis fan de ton écriture et des histoires que tu inventes. J’ai hâte de lire ton prochain roman, mais en attendant… je ne peux que te convaincre, oui toi, lecteur/trice, qui lit cet avis, de foncer te procurer cette série ou ce dernier tome si tu as déjà lu les autres, car sache que la lecture qui t’attend sera ravir ton cœur de lecteur/trice et te fera découvrir des histoires incroyables et fascinantes qui seront laissées leur marque sur toi. Alors prêt à rencontrer les Huatlas ?


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



Laisser un commentaire