Non classé

~ Royal Heart Academy, tome 1: My Cruel Prince ~ Ashley Jade

*****************************************

Titre: Royal hearts académie, tome 1: Cruel Prince

Auteur: Ashley Jade

Publication: Juillet 2021

Édition: Harlequin Collection &H

Genres: Littérature sentimentale, Romance Contemporaine, New Adult.

*****************************************

Quand votre premier amour devient votre pire ennemi…
 
En revenant à la Royal Hearts Academy pour sa dernière année de lycée, Dylan se doutait qu’elle ne retrouverait pas sa vie telle qu’elle l’avait laissée quatre ans plus tôt. Mais jamais elle n’aurait imaginé que Jace Covington, son ami d’enfance et premier amour, se serait changé en un véritable tyran. Glacial, cruel et irrésistible. Un tyran qui a décidé de s’acharner sur elle à coups de provocations et de rumeurs scandaleuses. Qu’a-t-elle fait pour mériter ça  ? En tout cas, s’il croit qu’elle va se laisser intimider, il se trompe. Et elle compte bien lui faire admettre qu’il tient encore à elle.
Jace est hors de lui. Comment Dylan ose-t-elle revenir en ville et dans son lycée après avoir détruit sa vie  ? Cette fille est un poison dont il doit se débarrasser au plus vite. Car, il a beau la haïr du plus profond de son être, une part de lui ne veut qu’une chose  : la posséder.

mon avis

Wôw… mais quelle histoire ! Dire qu’elle est addictive est un peu en dessous de la vérité, pour preuve les cernes sous mes yeux. Une fois commencé, je n’ai pas pu m’arrêter. Ce livre m’a tenue en haleine une bonne partie de la nuit. C’était vital que je le termine et je suis heureuse de l’avoir lu, car My Cruel Prince est un gros coup de cœur.

Je vous préviens tout de suite, l’histoire ne parle pas d’un prince, mais de deux meilleurs amis d’enfance, Dylan et Jace, qui se retrouvent après 4 ans d’absence. Si Dylan est heureuse de retrouver sa ville natale et plus particulièrement Jace, elle va vite déjanter lorsqu’elle va voir de la haine dans son regard et qu’elle ne sera pas pourquoi. Les actes du passé et les non-dits vont leur faire énormément de mal. Mais Dylan est loin de se laisser déstabiliser. Elle ne se laissera pas faire et sera forte. Elle et les autres sont des gamins de 17-18 ans et donc leurs réactions manquent de maturité et c’est ce qui je pense m’a le plus frustrée. Les journées défilent, les évènements s’enchaînent et le lecteur ne peut pas se détourner de cette tempête de sensations qui l’entraîne page après page.

Mon cœur a fait les montagnes russes émotionnelles et j’ai vécu une lecture des plus angoissante. Je crois que j’ai insulté plus d’une fois les personnages et je ne calcule plus le nombre de fois où j’ai eu envie de les secouer. C’était frustrant et en même temps telle une droguée, j’en redemandais. Si vous aimez les mecs arrogants et sûrs d’eux alors je vous conseille cette lecture. Entre Jace, Cole, Oakley, Tommy, etc. l’auteure nous livre une bonne bande de bad boys qui j’en suis sûr seront ravirent les plus addicts d’entre vous.

Un premier tome d’une série très prometteuse. J’ai hâte de lire la suite des aventures des autres personnages, car je me suis attachée à eux et l’auteure nous laisse entrevoir durant la lecture des bribes de futures histoires. Espérons que la maison d’édition les publiera en français. Maintenant, je vous mets au défi de lire ce livre ! Alors, tentez d’accepter.



LES LIVRES DE LA SÉRIE:



Laisser un commentaire