J'ai Lu pour Elle·New romance·Romance contemporaine

~ Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être ~ ABBI GLINES

Titre: Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être

Auteur: Abbi Glines

Publication: Janvier 2015

Edition: J’ai Lu pour Elle

———————————————————————–

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

mon avis

Un tome qui dès les premières pages a su conquérir mon cœur. Abbi Glines a ce petit quelque chose dans sa façon d’écrire qui vous tient en haleine et vous transporte dans votre lecture.

L’histoire de Blaire et Rush aurait pu être simple. Une jeune fille qui vient vivre dans la nouvelle famille de son père et qui tombe sous le charme de son demi-frère. Un demi-frère aussi séduisant qu’intrigant. Mais c’était mal connaitre Abbi Glines et sa manière de mener ces intrigues. Un lourd secret va venir exploser cette histoire qui au final passe de simple à compliquer. J’ai aimé le personnage de Blaire, cette jeune femme que la vie n’a pas épargné, est vraie, forte et attachante. Je me suis beaucoup identifié à elle. Quant à Rush, il m’a autant séduit qu’énervé. Mais au final il a réussi à conquérir mon cœur et à le briser en même temps. Tout au long de l’histoire, j’ai été tenue en haleine et j’ai adoré ça.

L’auteure a su créer un univers qui m’a beaucoup plus. Chaque personnage a sa place dans cette ville de Rosemary Beach. Son intrigue est plus que parfaite mais tellement frustrante. Son écriture est fluide et vraiment addictive.

Une histoire magnifique qui m’a fait ressentir de multiples émotions. Une romance belle et complexe qui a su conquérir mon cœur. Des personnages attachants. J’ai eu un véritable coup de foudre pour cette série et j’ai hâte de lire le deuxième tome car je suis frustrée par cette fin!

BONNE LECTURE

signature

Dans la même série:

Un commentaire sur “~ Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être ~ ABBI GLINES

Laisser un commentaire