avis·blog·blog littéraire·blogger·Chronique·Editions addictives·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ S.O.E.N. – Solitaire, Ombrageux, Envoûtant, Naturel ~ FANNY TWICE

S.O.E.N Soliatire, Ombrageux, Envoûtant, Naturel avis

Titre: S.O.E.N. – Solitaire, Ombrageux, Envoûtant, Naturel

Auteur: FANNY TWICE

Publication:  Mars 2020

Edition: Editions Addictives

———————————————————————-

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

C’est le résumé qui m’a tout de suite attiré car il promettait une histoire pas comme les autres. Et ce roman tient parfaitement cette promesse. Il est rempli d’émotions fortes qui ont fait battre mon cœur de bien des façons.

L’histoire de Livia et de Soen traite d’un sujet de société que nous côtoyons tous les jours de notre vie. En effet, de nos jours l’apparence est tellement primordiale que lorsque vous ne rentrez pas dans les cases, vous êtes regarder, dévisager comme si vous étiez « bizarre »,  » non conforme ». C’est Livia qui m’a fait comprendre bien des choses à travers son comportement. Elle m’a beaucoup touché car cette jeune femme qui subit ce qu’on lui impose depuis toujours va enfin se réveiller grâce à l’amour mais surtout grâce à Soen. Ce qu’elle voit en lui est magnifique et c’est comme cela que l’on devrait voir les gens qui nous entourent. Soen est un homme qui a beaucoup souffert. Son histoire m’ a émue, m’ a touché profondément. Mais c’est surtout sa personnalité et sa manière d’être qui m’ont totalement charmé. Cet homme est formidable. Leur histoire d’amour n’est vraiment pas commune et va rendre cette romance très intense.

L’auteure s’est lancée dans une histoire profonde et a su traiter d’un sujet de société à la juste dose afin que la romance garde une place importante dans ce roman. Elle a su jouer avec mes émotions et j’ai plus d’une fois senti mon cœur se serrer d’amour pour ces personnages tellement touchants. Quel plaisir également de se retrouver dans l’univers des chevaux, des centres équestres, de l’équitation…etc. ce livre plaira à coup sûr à ceux qui raffole de tout ce qui touche aux chevaux.

Vous l’aurez compris, ce livre est profond et très intense. Il sera vous prendre dans ces sabots à coup sûr et vous laissera en ressortir avec une vision des choses bien différentes. L’auteure sera vous prouvée que l’amour, le vrai, est bien plus fort qu’une apparence physique. Croyez-moi quand je vous dis que l’histoire de Livia et Soen mérite d’être lu. Foncez, vous ne le regretterez pas.

 

BONNE LECTURE

signature

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s